Partagez le site directement sur vos réseaux sociaux !

 

Suivez toute notre actualité via notre page facebook :

Livre d'or

 

 

Notre festival vous a plu ? N'hésitez pas à vous exprimer sur le livre d'or !

 

Retrouvez également de nombreux témoignages sur notre page facebook

Commentaires : 21
  • #21

    Arty-Eïra le Lou-p (mercredi, 18 octobre 2017 09:36)

    Encore bravo pour ce merveilleux festival ! Comme chaque année c'est une vraie réussite (et particulièrement cette année quand on sait qu'on doit toute l'organisation uniquement grâce à des bénévoles). Les compagnies de spectacles étaient vraiment excellentes. J'ai encore eu le plaisir de revoir la compagnie Zoolians avec leurs magnifiques costumes et splendide spectacle de feu (J'espère qu'ils seront encore là dans deux ans, pour moi il font vraiment partie intégrante du festival). J'attend le suivant avec impatience. Vivement octobre 2019 !! <3

  • #20

    Marie (mardi, 17 octobre 2017 07:44)

    Une premiere pour moi cette annee un superbe festival j attend avec impatience le prochain

  • #19

    Alain KOENIG (lundi, 16 octobre 2017 19:19)

    Bravo pour l'organisation, vous faites un travail formidable!
    Et le résultat est là.
    C'est mon deuxième festival Aïcontis, et ce ne sera pas le dernier
    Merci pour ce moment d’évasion qui nous mets l'esprit en joie, et nous transporte ailleurs.
    Nous venions de Bordeaux, et cela valait le temps de route.
    Encore merci.
    P.S. : c'est très sympa d'avoir inclus quelques unes de mes photos dans votre page.
    Alain
    Conteur amateur aux Enfants de Merlin

  • #18

    Isabelle Pique (via page facebook Aïcontis) (jeudi, 17 mars 2016 22:11)

    J'ai adoré , j'ai passé un super apres-midi !!! merci encore !!!

  • #17

    Nathalie Chateau Labarde (via page facebook Aïcontis) (jeudi, 17 mars 2016 22:10)

    Notre petite famille a passé un super dimanche au cours de votre festival. Nous venions de Villefranche de Rouergue ( à 2 heures de route) et dans 2 ans nous reviendrons cette fois-ci pour le week-end entier et déguisés. Un grand MERCI à tous !!!

  • #16

    James Tollum (via page facebook Aïcontis) (jeudi, 17 mars 2016 22:09)

    De retour du Festival Aicontis Feu Follet avec plein de souvenirs en tête. Un grand merci à tout ceux sans qui cela ne serait pas possible : Didier, Marie-Christine, Frédéric, Suzanne, Perrine, Bernard, Henri, ... et tant d'autres. Continuez ainsi !!
    Merci aux visiteurs qui pendant deux jours sont venus découvrir nos univers.

  • #15

    Filip Morcrette (via page facebook Aïcontis) (jeudi, 17 mars 2016 22:06)

    C'était la 1ère fois que je venais et franchement, c'était génial ! Bravo aux organisateurs et à tous les bénévoles (ne serait ce que pour les panneaux pour indiquer la route, c'était parfait) ! Revoir Brucero, pouvoir être pris en photo avec lui, puis avec Pierre Dubois, de belles dédicaces, les jeux olympelfiques excellents, de très bons artisans... Bref, que du positif, j'ai déjà hâte de la prochaine édition !

  • #14

    Gaby Coeurdechene Ferrandez (via page facebook aïcontis) (jeudi, 17 mars 2016 22:06)

    Encore une superbe édition ! Malgré le froid et la pluie on a tenu bon. C'était à la fois de chouettes rencontres, des amis qu'on a retrouvé, de nouveaux que nous nous sommes faits. Et des souvenirs plein la tête. Et bien sûr, nous sommes prêts pour revenir dans deux ans ! Mieux armés pour combattre le froid, toujours plus motivés pour répandre la bonne parole et conquérir le monde... (oups. J'ai pensé à haute voix ? )
    Encore merci à tous les bénévoles pour leur implication durant ce WE, et pour tout le travail accompli dont nous n'avons pas idée.
    Bon courage pour le démontage final et profitez bien ensuite d'un repos bien mérité

  • #13

    mamie toutoune (lundi, 05 octobre 2015 08:33)

    merci pour le reve !!! ma petite fille et moi adoront
    vivement 2017

  • #12

    ludivine (samedi, 03 octobre 2015 00:17)

    Demain , ce seras la troisième édition que je vous suit !!!! J adore votre festival qui le meilleurs que je connaisse !!!
    Je hâte d'être demain !!!! ;-)

  • #11

    Nadège et Matthieu (samedi, 12 octobre 2013 13:57)

    Sommes à nouveau revenus plus qu'enchantés et ravis de ce nouveau festival absolument "FANTASTIQUE"! Mille mercis et un grand bravo à tous les bénévoles qui ont encore terriblement bien œuvré et eu bien du courage pour mettre en œuvre ce super week-end. Tout était vraiment génial et parfait. Nous avons eu grand plaisir à revoir certains artistes (l'illustrateur Brucero et la créatrice des Elfémères) et à en découvrir de nouveaux (Delphine Gache, Charline), tous plus talentueux les uns que les autres! Comme il y a deux ans, on a vraiment adoré flâner dans ce joli petit village, un temps déconnecté de la réalité, juste pour rêver et se faire plaisir... Que dire? Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Les activités sont aussi diverses que plaisantes. C'est 100% bonheur, que du plaisir pour les yeux, les oreilles et la bouche! MERCI mille fois encore à tous les organisateurs et bénévoles... et à dans 2 ans!!!
    Nadège et Matthieu de Grenoble, grands fans du festival d'Aïcontis!

  • #10

    Marion (dimanche, 06 octobre 2013 22:39)

    Venu un peu par hasard, parce que la sœur d'une amie y était bénévole, nous repartons ravis et prêts pour la prochaine édition 2015.

    Nous venions de loin, mais ça valait largement les longues heures de route !

  • #9

    Famille Maho (dimanche, 06 octobre 2013 19:00)

    Nous venons de nous installer en Correze et sommes passes ce dimanche par Saillac pour visiter votre festival. Nois avons passe un agreable moment en famille, decouvert des jeux et des livres que nous ne connaissionw pas. Les stands et les artistes presents ont presente des produits interessants et pour une fois tous les stands etaient dans la thematique, ce qui n'est pas toujours le cas. Et pour finir un grand bravo et toutes nos felicitations aux benevoles sans qui ces festivals n'existeraient pas. Nous avons egalement decouvert un charmant village.

  • #8

    Nadège et Matthieu (mardi, 01 octobre 2013 11:43)

    On était déjà là en 2011, et on revient cette année avec grand plaisir!!! Ca fait beaucoup de kilomètres pour un seul tout petit week-end (10 heures de route A/R), mais ça vaut sacrément le coup pour "rêver" un peu! Nadège et Matthieu de Grenoble

  • #7

    Laporte Olivier (mardi, 17 septembre 2013 07:30)

    Avant mêmes les festivités, je tiens à féliciter et remercier sincèrement le comité d'organisation avec ses cadres et bénévoles pour leurs dévouements (dans une trés bonne ambiance) sans compter à la réussite de cet évènement. La Commune de Saillac fera tous pour être à la hauteur. Venez nombreux Fantastiquement

  • #6

    sophie gasnier (mercredi, 04 septembre 2013 10:32)

    fete tres agreable genial c'est pour ca que l'on se encore a vous cetteannee en vous remerciant pour cette variete d'animation enchanteresse

  • #5

    aicontis (mardi, 04 octobre 2011 10:03)

    Merci Nadège et Matthieu, merci d'avoir fait le déplacement! Nous avons beaucoup de chance d'avoir des gens fantastiques qui viennent de toute la France et même de plus loin! On se donne RDV dans 2 ans... oui, ça fait loin, mais il faut bien ce temps là pour vous offrir 2 jours de rêve.

  • #4

    Nadège et Matthieu de Grenoble (lundi, 03 octobre 2011 10:01)

    Un grand bravo et un grand merci à tous ceux qui ont œuvré pour mettre en place ce festival absolument « fantastique », c’est le cas de le dire ! Nous sommes venus tout spécialement de Grenoble pour y participer. Cela fait beaucoup de route à faire (10h aller/retour), mais ça en valait vraiment la peine car nous avons passé un week-end réellement merveilleux à flâner dans le joli petit village de St Julien Maumont, à profiter pleinement de toutes les animations proposées, toutes autant diverses qu’intéressantes et trop sympa. L’accueil était chaleureux et convivial, tout était bien organisé. On en a pris plein les yeux, on a fait le plein de livres fantastiques et de souvenirs… On se dit qu’il est vraiment dommage d’avoir raté les 3 premières éditions… mais nous attendons déjà avec impatience la 5ème édition de ce « fantastique » festival fantastique que nous ne raterons! Merci de nous avoir fait rêver un peu le temps d'un week-end! Nadège et Matthieu

  • #3

    Nicolas (mardi, 13 septembre 2011 12:43)

    Le dernier festival (il y a deux ans) était vraiment trés sympa, idéal pour toute la famille. Il nous tarde le 1er Octobre. merci.Nicolas.

  • #2

    vinay dominique (mercredi, 31 août 2011 17:19)

    dans ma galeie lez'arts galerie j'ai expose les fees du jardins normalement elle viennent chez vous faites leur bon accueil et veronique qui les realise est tres sympa merci

  • #1

    Béryl (lundi, 29 août 2011 10:52)

    Voilà un évènement comme j'aimerais en organiser !
    Passionné d'imaginaire en général et de folklore régional en particulier, je découvre votre festival et regrette déjà d'avoir raté les deux premières éditions.
    Je serai là pour la troisième avec mes lutins soyez-en assurés ; c'est pas 160km qui vont m'en empêcher ;-)

    Continuez à nous faire rêver.